Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant de Pop-Tarts Kellanova dépasse ses prévisions de ventes et de bénéfices trimestriels grâce à une demande soutenue
information fournie par Reuters 06/02/2025 à 15:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de produits alimentaires emballés Kellanova K.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son bénéfice du quatrième trimestre jeudi, grâce à une demande soutenue pour ses snacks et céréales pour le petit-déjeuner tels que Pringles et Cheez-It.

Alors que d'autres entreprises de produits alimentaires emballés telles que Conagra CAG.N et McCormick

MKC.N sont confrontées à un ralentissement de la demande, les clients réduisant leur consommation de repas prêts à consommer, Kellanova a réussi à stimuler la demande en diversifiant son offre.

Kellanova a lancé des produits tels que Tresor Brownie et a également conclu un partenariat avec Taco Bell pour ajouter Cheez-It aux menus de la chaîne de restauration rapide.

Le fabricant de Pop-Tarts constate également que les clients choisissent ses céréales et ses petits-déjeuners surgelés car ils réduisent leurs dépenses au restaurant pour économiser de l'argent.

La société est en train d'être rachetée par l'entreprise familiale de snacks Mars. En conséquence, Kellanova a déclaré qu'elle ne fournirait pas de prévisions pour l'ensemble de l'année.

Kellanova a également enregistré une hausse de sa marge bénéficiaire brute tout au long de l'année, principalement grâce à l'augmentation des prix et à l'atténuation de l'inflation des coûts des intrants, ce qui a permis de compenser l'augmentation des dépenses de marketing.

Le volume a augmenté de 2,8 % au cours du trimestre, même si les prix ont augmenté de 4,2 %.

La société a enregistré des ventes nettes de 3,12 milliards de dollars, dépassant les estimations de 3,10 milliards de dollars selon les données compilées par LSEG.

La société a gagné 92 cents par action au cours du trimestre qui s'est achevé le 28 décembre, dépassant les attentes de 83 cents.

Valeurs associées

18,515 USD NYSE +1,40%
79,885 USD NYSE +0,12%
70,295 USD NYSE -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV célèbre le 3 août 2025 à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes, point culminant d'un pèlerinage qui a attiré des catholiques du monde entier. ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:15 

    Le pape Léon XIV a célébré dimanche à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes pèlerins, en clôture d'un Jubilé qui a attiré des catholiques du monde entier. "Il y a une question brûlante dans nos cœurs, un besoin de vérité que nous ne pouvons ... Lire la suite

  • Des manifestants réclament le retour des otages israéliens retenus à Gaza, à Tel-Aviv le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:07 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est dit "consterné" par les dernières vidéos diffusées par le Hamas des otages dans la bande de Gaza et a parlé avec les familles, indique un communiqué officiel. "Le Premier ministre a exprimé une profonde consternation ... Lire la suite

  • Capture d'écran d'une vidéo publiée par l'Institut océanographique Schmidt et enregistrée par le ROV SuBastian, dans laquelle on peut voir une étoile de mer filmée à 1.195 mètres de profondeur dans le canyon de Mar del Plata, dans la mer Argentine, le 26 juillet 2025.Une étoile de mer filmée à 1.195 mètres de profundeur dans le Canyon de Mar del Plata (Argentine), dans l'Océan Atlantique, le 26 juillet 2025  ( Schmidt Ocean Institute / ROV SuBastian / Handout )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:05 

    Une video YouTube en direct avec un robot qui explore les fonds marins de l'Atlantique Sud, des coraux et des poissons jamais vus auparavant, le tout accompagné des commentaires de l'équipe de l'expédition: les Argentins, fascinés, en redemandent. La mission scientifique ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, dans le Maryland, aux Etats-Unis, le 1er août 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 03.08.2025 10:03 

    Soif de prestige international, rivalité avec Obama et peut-être un soupçon de provocation: il y a de tout cela dans l'obsession de Trump pour le prix Nobel de la paix. "Il est plus que temps que Donald Trump reçoive le prix Nobel de la paix", a lancé sa porte-parole ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...